Bracelet Art de la chance - Améthyste Agrandir l'image

Bracelet Art de la chance - Améthyste

Bracelet Art de la chance - Améthyste

L'améthyste emplit votre vie d'amour, santé et forces intérieures. Aide à l'élévation spirituelle, ouvre le chakra coronal et atténue les cauchemars. Procure une ambiance sereine et un sommeil paisible. Très efficace pour vous éclairer dans le doute ou en période difficile, elle fait appel à aussi à vos anges.

  • Caractéristiques : Longueur : 9 cms

Plus de détails

DG25148

Nouveau

AMETHYSTE

L’étymologie du mot « améthyste »

Le terme améthyste vient du grec « amethystos« , et plus précisément du verbe méthyo qui signifie « être ivre ». La particule privative « a- » amène donc à traduire le terme par « qui n’est pas ivre ».

Dioxyde de silicium

Ses vertus sont apaisantes et purifiantes. L’améthyste évacue le stress, calme l’insomnie et favorise la concentration et la méditation. C’est une pierre très bénéfique pour le mental, qui permet de trouver l’équilibre et la sérénité.
C'est la pierre qui vibre avec le sommeil calme et profond.
Nettoie le mental et chasse les pensées obsessionnelles.
Une géode dans une pièce purifie l'atmosphère et procure détente et paix. Portée en bracelet elle apporte paix, purification et protection directe de la personne.
Sa présence dans la chambre à coucher peut favoriser un sommeil paisible. Elle se nettoie sous l'eau et se recharge à la nouvelle lune ou sur un amas de quartz.

L’améthyste est une pierre particulièrement prisée des litho-thérapeutes, et par tous les amoureux des pierres et cristaux. Elle possède le pouvoir de recentrer les énergies, en particuliers psychiques, et on la porte souvent sous forme de collier ou bracelet.

L’améthyste est très souvent utilisée pour des problèmes liés à la respiration et au système sanguin. 

Tenez une améthyste dans chaque main pendant la méditation. Elle est excellente pour la méditation car elle contribue à améliorer la précision des visions.

Disposez des variétés d’améthyste dans une salle où l’atmosphère est généralement tendue, notamment les bureaux de professions stressantes. L’améthyste est une pierre de paix qui distille sans réserve amour et bonheur à tous ceux qui entrent en contact avec elle.

Si vous souffrez d’une addiction dont vous avez de la peine à vous défaire, un cristal d’améthyste peut être d’une aide précieuse. Tenez en un et demandez lui de vous libérer de votre addiction. Ensuite, puisez la force du cristal. L’améthyste libère de toutes sortes d’addiction.

Par ailleurs, c’est un atout considérable pour les médiums et les personnes qui ont des pouvoirs psychiques car elle accroît les capacités psychiques.

Une améthyste posée sur le bord d’une fenêtre exposée au soleil toute la journée est très efficace pour se protéger de la maladie et des ondes négatives. Gardez cette fenêtre ouverte le soir afin qu’elle reçoive les rayons de lune et tout le monde dans la maison se sentira apaisé. En outre, utiliser l’améthyste comme centre de méditation élargit les chakras. Cette pierre unique aide à se défaire des peurs, des addictions et soigne également les migraines.

Donnez votre avis

Bracelet Art de la chance - Améthyste

22,50 €