"Rituels de guérison par les Archanges" Agrandir l'image

"Rituels de guérison par les Archanges"

Rituels de guérison par les Archanges

C'est dans les archives de l'Église rosicrucienne qu'a pu être mis au jour le Grand Grimoire des archevêques, un puissant outil d'invocation des Archanges.

Ainsi, "le Grand Grimoire des archevêques", restitué ici dans sa pureté originelle, peut être considéré aujourd'hui comme un des outils les plus efficaces de rituels de guérison de très haute magie.

Plus de détails

DG32417

Nouveau

Attention : dernières pièces disponibles !

Rituels de guérison par les Archanges

C'est dans les archives de l'Église rosicrucienne apostolique et gnostique que, récemment, a pu être mis au jour le Grand Grimoire des archevêques, un puissant outil d'invocation des Archanges. Cet ouvrage semble avoir été finalisé aux environs de l'année 1815 par le patriarche Bernard-Raymond Fabré-Palaprat. Inspiré d'une tradition évidemment beaucoup plus ancienne, et transmis selon une succession occulte, il est toujours fortement utilisé comme rituel de guérison dans plusieurs Églises gnostiques de survivance templière. Monseigneur Paul Sanda, Tau Sendivogius i. o., en le siège historique johannite templier de Cordes, par un travail très documenté, ouvre l'accès à un ensemble rituel de grande cohérence, capable de permettre une forte réalisation opérative. Ainsi 'le Grand Grimoire des archevêques', restitué ici dans sa pureté originelle, peut être considéré aujourd'hui comme un des outils les plus efficaces de la transmission théurgique d'Occident, comme un rituel de guérison de très haute magie. Paul Sanda est un poète et plasticien français né en Vendée en 1961. Il dirige, à Cordes-sur-Ciel dans le Tarn, la Maison des surréalistes, conservatoire d'archives et d'objets d'art. Il dirige plusieurs collections chez Rafael de Surtis. Il est aussi évêque gnostique syriaque-orthodoxe dans la lignée occidentale (Église rosicrucienne apostolique et gnostique). Après un premier essai ésotérique très remarqué ('Petit Grimoire du sens', Arma Artis, 2007), ainsi que divers opuscules initiatiques à tirage confidentiel, il a écrit 'Haute Magie des pentacles de l'abbé Julio' (Trajectoire, 2009).

Auteur

Paul Sanda

Paul Sanda est un poète et plasticien français né en Vendée en 1961. Il dirige, à Cordes-sur-Ciel dans le Tarn, la Maison des surréalistes, conservatoire d’archives et d’objets d’art. Il dirige plusieurs collections chez Rafael de Surtis. Il est aussi évêque gnostique syriaque-orthodoxe dans la lignée occidentale (Église rosicrucienne apostolique et gnostique). Après un premier essai ésotérique très remarqué ('Petit Grimoire du sens', Arma Artis, 2007), ainsi que divers opuscules initiatiques à tirage confidentiel, il a écrit 'Haute Magie des pentacles de l’abbé Julio' (Trajectoire, 2009).

Editeur

Trajectoire

Depuis 1987, Trajectoire est spécialisé dans les domaines des arts divinatoires et de l’ésotérisme, cartes et tarots, mais publie également des ouvrages de fond en histoire, traditions, franc-maçonnerie, religions et spiritualité. Trajectoire présente un catalogue de 400 titres et publie 40 nouveautés par an.

Donnez votre avis

"Rituels de guérison par les Archanges"

29,00 €